Comment réussir à draguer une cougar sur un site de rencontre ?

Lorsqu’il est question de relations sexuelles consenties, des barrières telles que la position sociale ou la différence d’âge peuvent être facilement dépassées. Dans ce sens, il n’est pas rare de tomber sur des hommes à la recherche de femmes d’âge mûr pour assouvir leurs désirs sexuels. Si vous appartenez à cette catégorie, voici quelques astuces qui pourraient vous aider à draguer une cougar sur un site de rencontre.

Choisir le site et le profil les plus appropriés 

La première chose que vous devez faire si vous êtes dans l’optique de draguer une cougar sur un site de rencontre, c’est de bien choisir ce dernier. En effet, si vous pouvez trouver des cougars un peu partout, il est beaucoup plus simple de voir un bon profil sur un site dédié. Par exemple, une plateforme comme mures-femmes.eu est beaucoup plus indiquée qu’un site plus généraliste.

Ensuite, vous devrez faire attention à la sécurité des sites que vous fréquentez. Cela s’explique par le fait que pour faire des avances à une femme mûre, il faudra miser sur la discrétion. Ainsi, vous devrez veiller à ce que le site ne dévoile pas vos informations ou encore les détails de vos moments coquins.

Une autre étape à suivre lorsque vous vous rendez sur les sites de rencontre est de consulter les profils de cougars présents pour faire votre choix. Cette option vous aidera surtout si vous êtes à la recherche d’un plan cul avec une cougar.

Bien sûr, vous avez la possibilité d’aller plus vite en mettant vos préférences sur les sites que vous fréquentez. Vous serez donc assuré de trouver un profil qui correspond vraiment à vos attentes. Il vous suffira alors de le sélectionner pour lancer la conversation.

Notez que vous pouvez aussi être contacté par un site proposant des profils de cougars sous forme de notifications « pop-up ». Il faudra dans ce cas, faire attention à ne pas suivre ces notifications sans mesures de protection. Cela pourrait vous causer bien des torts.

Adopter une attitude correcte, mais directe 

Une fois que vous avez établi le contact avec la cougar de votre choix, vous devrez lancer une conversation avec elle. Vous devrez alors indiquer ce que vous recherchez exactement, sans grande ambiguïté. Cela s’applique aussi bien à un contact pour un plan cul qu’à une recherche de relation sérieuse.

Si vous êtes à la recherche d’une aventure d’un moment ou d’un plan cul, il faudra le notifier dès le début. Cela permettra d’orienter la conversation dans un seul sens et vous n’aurez qu’à répondre pour fixer un rendez-vous. En revanche, si vous cherchez une relation plus sérieuse, il faudra faire preuve d’attention et de soin dans vos paroles et dans votre attitude.

Notez que, sans verser dans l’exagération, vous devrez faire preuve d’un certain respect en vous adressant aux cougars. Il ne faut surtout pas oublier que la définition d’une cougar est celle d’une femme plus âgée qui recherche la compagnie affective ou sexuelle de personnes plus jeunes.

Ainsi, sauf indication contraire du site ou de votre correspondante (selon ses penchants), vous devrez éviter de lui manquer de respect. Les termes injurieux ou rabaissants devront alors être complètement oubliés si vous voulez vraiment atteindre votre but.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit* offre valable selon disponibilité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *