Conseils pour faire choix de votre amant

Vous vivez en couple ou non, le choix d’un amant est possible dans les deux cas. Vous êtes décidé à prendre un amant. Plusieurs critères son à prendre en considération afin de faire un choix qui ne pourra pas vous amener dans un profond regret.

Son âge

  • Parlant de l’âge, il doit nécessairement être un adulte, c’est-à-dire avoir 18 ans au moins. Eviter  le plus souvent de prendre celui qui est votre aîné si vous en avez un. S’il a l’âge qui va de 30 à 40 ans c’est pas mal, mais c’est encore mieux. S’il est après 50 ans c’est moins risqué, mais aussi moins vigoureux.

Son statut conjugal

  • Son statut conjugal est généralement étroitement lié à l’âge. Dès votre rencontre, la question qui vous brûle les lèvres est de savoir s’il est célibataire ou pas. Et à ce niveau, tout dépend de quel type de relation vous voulez. S’il s’agit juste de vous amuser alors c’est une aubaine pour l’homme qui vit en couple.

Sa situation familiale

  • Il est important de savoir s’il n a pas effectivement d’enfant et s’il est déjà père alors vous allez prendre le risque de devenir belle-mère à terme. Et vous aurez tu travail à faire, celui de s’occuper de l’enfant quelque soit son âge et s’habituer à ce nouveau rythme de vie, c’est aussi ça lorsqu’on se décide de chercher, on fini toujours par trouver même si cela pèse l’on doit souffrir de supporter.

Sa profession

  • Il faut penser aux avantages de votre démarche, car le métier qu’il exerce participe en grande majorité à la poursuite harmonieuse de votre vie. S’il a un travail minable, alors il ne gagne pas assez d’argent, ce qui va causer déjà un réel problème à la longue.

Son moyen de transport

  • Il doit avoir un parking de voitures de dernières marques. Et mettre à votre disposition un à deux chauffeurs. Il doit avoir les moyens de déplacement en fonction de la période climatique.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit* offre valable selon disponibilité