Partir à Moscou pour rencontrer les plus belles femmes du monde, avec l’agence CQMI

L’Agence CQMI organise déjà des voyages nombreux durant l’année pour que certains de ses clients puissent rencontrer des femmes dans l’espoir de découvrir la femme de leur vie. Elles sont ukrainiennes, les voyages sont à Kiev, elles viennent de toutes les régions mais depuis quelques temps, l’Agence matrimoniale du Centre Québécois des Mariages Internationaux, qui est ouverte à des adhérents venus de France, de Belgique, du Canada, de la Suisse ou de l’Afrique du Nord, propose aussi de venir en Russie en solo rencontrer des femmes russes. MOSCOU ! Un nom qui fait vibrer les cœurs, qui évoque bien sûr des images folles de cartes postales, les hivers rigoureux, la neige, la Révolution bolchevique, le Kremlin et le Goum, la place Rouge, le mausolée de Lénine ! Il y a tant d’autres merveilles, de la galerie Tretiakov, à la basilique de Saint-Basile le Bienheureux, au vieux quartier de l’Arbat, et puis les monastères bien sûr du Donskoï et de Novodiévitchi. C’est la Russie éternelle, une ville moderne et trépidante, 12 millions d’habitants intra muros, 10 fois la surface de Paris !

Vous serez peut-être intéressés de savoir ce que les pages d’Internet en russe racontent sur les meilleurs maris étrangers pour les femmes russes. Voici un article édifiant de l’Agence du CQMI qui parle des 5 maris les plus appréciés et les mieux pour les femmes russes. Vous serez peut-être déçus de ne pas y trouver les Français, les Belges ou les Canadiens ! Mais ils se trouvent de toute façon non loin derrière dans le top 10 et 15, et surtout pour le cas précis de la France, les maris français ont avec un prestige important, dû au fait de curseurs de civilisations qui ne peuvent mourir, l’alliance franco-russe, la langue française, les écrivains russes francophones, l’amour des deux pays qui s’expriment à travers l’histoire, l’escadrille de Normandie-Niémen ! La France et la Russie ont une très longue histoire commune, datant même de l’époque de la dynastie capétienne, car Henri 1er roi de France était marié à Anne, fille du puissant souverain de la Rus’ de Kiev (XIe siècle). La femme russe est pour les francophones d’Europe ; et à fortiori aussi nos amis venus du Maghreb, d’Afrique du Nord ; une femme qui a un immense prestige à vous apporter, en plus de sa beauté, de ses valeurs, et bien sûr de son amour.

Faire des Rencontres à Moscou avec un Guide francophone qualifié

A partir de 2019, l’Agence matrimoniale CQMI proposera de plus en plus de profils d’adhérentes qui viendront de Russie, de toutes les contrées du pays, des régions Sud, de la capitale Moscou, de Saint-Pétersbourg et même de la lointaine et glaciale Sibérie ! C’est un objectif qui tient à cœur au CQMI, déjà par la volonté du fondateur Antoine Monnier de répondre à une demande, mais aussi par l’impulsion donnée à ce projet par Hervé Jouhet, un Français expatrié en Russie depuis 10 ans et marié à une femme qui est le coach, assistant et guide officiel de l’Agence CQMI pour Moscou et la Russie. Bien qu’étant un pays plus compliqué par le fait de la demande nécessaire d’un visa pour se rendre en Russie, beaucoup d’hommes européens sont attirés comme des aimants par la Russie et par les femmes russes. Au CQMI nous ne faisons pas de tourisme… sexuel, mais travaillons à faire se rencontrer des hommes et des femmes en vue d’un mariage, solide, durable et construit sur des valeurs traditionnelles de la famille et de la fidélité. Alors, partirez-vous pour Moscou en notre compagnie ?

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit* offre valable selon disponibilité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *