COUGAR FRANCAISE .fr: Site de rencontre de femmes cougar

Les derniers inscrits près de chez vous!


Quels sont les grands ennemis d’un couple ?

Dans la plupart des cas, l’ennemi est toujours celui qui cherche à vous nuire,  et vous le côtoyer tous les jours même sans vous en apercevoir. Pour un couple, il existe plusieurs obstacles qui jouent les rôles de perturbateurs, de déstabilisateurs et  qui contribuent à la séparation de beaucoup de couples.

 

Premier ennemi : la télévision

 

  • La télévision est un agent destructeur de couple. Lorsque vous rentrez du travail, la journée a été dure, vous prenez votre repas et par la suite, vous vous dirigez devant la télévision pour regarder par exemple un film après ce film, vous allez directement vous couchez sans même demander ou chercher à savoir comment votre partenaire passé sa journée, quelles sont ses préoccupations actuelles. Il n’est pas exclu de voir la télé, mais il faut savoir faire la part des choses c’est-à-dire prendre en considération votre partenaire lui demander ce qu’elle veut.

 

Deuxième ennemi : les heures supplémentaires de travail

 

  • Après la télé, c’est le travail qui prend la relève avec cette histoire d’heures supplémentaires qui s’invite à la danse et pousse le couple dans la perdition. Lorsqu’on sait qu’une journée de travail compte 7 à 8 heures de pointe, il arrive parfois que le mari ne rentre pas tôt et passe rendre visite à une femme dehors pour venir faire comprendre à son épouse qu’il n’ait pas rentrer tôt à cause des heures supplémentaires.
  • C’est souvent le cas avec la femme qui ne manque pas de dire à son n’époux qu’elle avait une séance de travail avec son patron. il est vrai que c’est le fruit du travail qui vous nourrit, mais il faut penser à son couple de peur de tout foutre en l’air.

 

Troisième ennemi : l’esprit de jalousie

 

  • Dans une relation, il faut arrêter de surveiller votre partenaire ou de lui poser les questions à tout bout de champ, car la base d’un couple est essentiellement la confiance réciproque. A force de la soupçonner vous allez finir par conduire votre partenaire dans les bras d’une autre personne.

 

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

Astuces classiques à savoir
Astuces de séduction
Comment avoir du succès?
Drague et rencontre
La vie de couple
Vie quotidienne