COUGAR FRANCAISE .fr: Site de rencontre de femmes cougar

Les derniers inscrits près de chez vous!


Quels sont les moyens utilisés par une personne pour manipuler son partenaire ?

Une personne manipulatrice, ne passe pas souvent par quatre chemins pour jouer les trouble-fêtes dans un couple surtout, lorsqu’il est en parfaite harmonie. Cette personne procède souvent soit par des pressions financières ou sexuelles, même s’il affiche par moment un comportement de gentillesse exagérée.

 

La gentillesse comme moyen de manipulation

 

  • Lorsqu’une quelconque personne veut arriver à ses fins, elle peut faire recours à la gentillesse. elle prend toujours le temps de choisir le bon moment pour la mettre en pratique et cet instant n’est autre chose que lorsque celle-ci a commis un acte qui va vous mettre en colère une fois que vous serez au fil de l’affaire. Alors, elle se met à être douce envers vous pour éviter le désastre au sein de votre couple.
  • Elle peut encore utiliser la gentillesse lorsqu’elle a besoin incessamment de quelque chose que vous possédez et sait que le moyen par lequel elle peut l’avoir c’est en étant gentille.

 

Par l’usage de l’argent

 

  • L’argent est connu comme le nerf de la guerre surtout lorsqu’il est question de sa présence dans un couple. Votre partenaire peut utiliser l’argent comme outil qui peut lui servir à atteindre ses multiples ambitions. Il arrive parfois que la personne vienne vous rendre visite en sachant que vous êtes d’une famille pauvre. Elle ne manquera pas d’acheter votre conscience avec d’énormes sommes d’argents.
  • Votre partenaire peut vous faire croire qu’il est d’une famille riche au début de votre relation et lorsqu’il a pu à atteindre son objectif, terminées les sorties pour les boites de nuit, finies les balades dans les endroits chics et bienvenue à la galère totale.

 

A travers l’utilisation du sexe

 

  • Après l’usage de la gentillesse et de l’argent, le sexe est l’arme à craindre dans une relation. C’est lui qui sépare les couples et c’est toujours lui qui les consolident. Pour un cas observé dans la plupart des couples, la femme est celle qui use beaucoup plus de ce moyen. Elle pense que c’est en faisant l’amour avec son époux qu’elle finira par être pardonnée par son mari pour l’acte qu’elle a commis.

 

 

 

 

 

 

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

Astuces classiques à savoir
Astuces de séduction
Comment avoir du succès?
Drague et rencontre
La vie de couple
Vie quotidienne