Comment réussir à séduire une femme cougar ?

Depuis peu, il n’est pas rare de constater que certains hommes sont plus attirés par des femmes d’âge mûr. Communément appelées Cougar ou MILF, ces femmes ont généralement la quarantaine et sont physiquement bien conservées. Elles ont également plus d’expérience de vie, ce qui à coup sûr ne peut qu’être plaisant pour les jeunes hommes. Si vous avez flashé sur une femme cougar et que vous cherchez un moyen de la séduire ; lisez cet article pour découvrir ce qu’il vous faut faire.

Avoir confiance en vous

Pour réussir à séduire une femme cougar, vous devez avoir une approche différente de celle que vous auriez en approchant une jeune femme. En effet, la femme cougar est celle-là qui est pleine d’assurance et qui sait ce qu’elle veut dans la vie. Elle n’a d’ailleurs par peur de le montrer. Dans ce cas de figure, vous vous doutez bien qu’elle ne va pas s’encombrer d’un petit jeune trop timide et pas sûr de lui.

Ainsi, vous devez démontrer à la cougar qui vous intéresse que vous avez confiance en vous et que vous êtes mature pour votre âge. Ce qui attire une femme cougar chez un jeune homme, c’est sa vivacité et son charisme. Vous devez donc vous montrer attrayant en faisant attention à votre look. Pour cela, laissez de côté les pulls à capuche et les tee-shirts avec des personnages de dessins animés qui vous feront ressembler à un adolescent.

Vous devez porter des habits qui vous mettent en valeur et qui renvoient l’image d’un homme responsable et sûr de lui. Pensez également à mettre en valeur votre musculature, car comme toutes les jeunes femmes, la cougar n’y est pas insensible. Ce serait d’ailleurs un bon point pour vous puisque très peu d’hommes de son âge auraient gardé une si bonne forme physique. Elle serait d’autant plus flattée qu’un jeune homme aussi bien bâti soit attiré par une femme de sa catégorie.

N’oublions pas également qu’une bonne forme physique est la promesse d’un bon partenaire sexuel. Alors si vous désirez voir un jour une femme mature nue, c’est le moment de prendre soin de votre corps. Car, une cougar c’est celle-là qui cherche à revivre sa jeunesse.

User de votre charme

En dehors de votre assurance, de nombreux autres traits de caractère sont attirants pour une femme cougar. Il s’agit de votre humour, mais aussi de votre joie de vivre. En d’autres termes, vous devez être drôle et sociable. Ces deux caractères sont des armes de séduction infaillibles, quelle que soit la cible (jeune femme ou cougar). Les femmes ont besoin de passer un moment agréable avec leur partenaire et seul votre humour pourra rendre se moment plaisant. Faites donc des blagues que la femme cougar pourra rapidement comprendre et pas ceux destinés au monde des ados.

Soyez également à l’écoute et restez attentif à ce qu’elle vous dit. D’ailleurs, il n’y a rien de mieux pour la mettre en confiance, car elle sentira que vous vous intéressez réellement à elle. Elle s’ouvrira donc davantage à vous et vous laissera plus facilement entrer dans son intimité. N’hésitez également pas à lui donner des conseils utiles dès que vous le pouvez. Cela fera ressortir votre sagesse et votre intellect. Vous aurez là le cocktail parfait pour séduire une femme cougar.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit* offre valable selon disponibilité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *