Lorsqu’on met fin à une relation, on est obligé de supporter tout ce qui peut vous tomber dessus. Votre vie n’a plus de sens. Alors rompre est considéré comme une mini-marelle, avec des cases sur lesquelles on doit tout arrêter quitte à passer son tour jusqu’à ce qu’on ait compris. Ce qui est bien dans cette affaire est que certains de vos proches sont déjà passés par là. Il arrive que l’on se mette en idée que cela peut finir par passer mais comment ?
L’étape de la liberté
- Après la rupture avec votre partenaire, vous vous surprenez à ne pas penser à lui pendant plusieurs jours. Ainsi dans votre tête, vous avez envie de modifier de petites choses dans votre quotidien, plutôt changer les meubles de la maison, changer de travail, changer de look de cheveux, faire des achats pour des nouveaux vêtements que votre ancien partenaire ne voulait pas.
Fini les disputes
- Après votre séparation, vous pouvez dès à présent profiter du beau temps pour bien s’épanouir. Vous avez maintenant le champ libre de faire ce qui vous intéresse. Il n’est plus question de vivre dans la souffrance, les disputes ne sont plus à l’ordre du jour chez vous.
Entrer à une nouvelle vie
- Vous pouvez dès maintenant aller où bon vous semble. En effet, vous avez été très renfermée à cause des pressions que vous avez eu à subir dans votre couple par votre partenaire, le moment est venu d’éliminer le stress en allant en boite de nuit, aller au cinéma avec des copines ou des copains.
Après la rupture on n’a aucun désir pour une nouvelle aventure
- La nouvelle vie suite au lendemain d’une rupture n’est pas souvent évidente ! En effet, plus rien ne vous motive à cet instant de se lancer à une nouvelle vie amoureuse à cause des souffrances et des séquences de tensions que vous avez subies.
Offre meetic gratuit 3 jours * offre valable selon disponibilité